OKEANOS 14'0'' X 26.0''

 

L'Okeanos est une planche de fitness et de randonnée qui a remporté des prix tels que le SUPConnect "Best Touring Board" et "Best Overall Board". Cette planche de randonnée et de fitness se pagaie avec facilité et maintient une glisse rapide et efficace.

 

L'arête avant de la proue aide à adoucir la conduite dans les eaux agitées et se comporte extrêmement bien sous l'effet du vent et du cross-chop. La largeur généreuse du tail et les rails carrés et pleins contribuent à rendre cette planche très stable. Le point large de la section avant de la planche a été déplacé vers l'avant, ce qui ajoute à la stabilité générale. La planche a également été équipée de nombreux points d'attache pour fixer votre chargement. Elle est super stable d'un rail à l'autre, ce qui en fait une planche idéale pour pêcher.

 

L'Okeanos possède une boîte à ailerons standard US pour une utilisation quotidienne du SUP. Des ailerons latéraux supplémentaires peuvent être insérés pour améliorer le suivi et la stabilité. La planche peut également être utilisée seule avec ces ailerons latéraux dans les eaux peu profondes ou si vous avez besoin d'une plateforme stable sur laquelle reposer la planche lorsqu'elle est chargée de matériel.

 

  • PROFONDEUR DU CANAL EN ÉTAPES: Pour un suivi directionnel.
  • LARGEUR ET RAILS COMPLETS: Pour une stabilité globale
  • Aileron 8.3" WEEDLESS 3K CARBON: Pour un excellent suivi et une bonne glisse.
  • 2X FCS2 FIN BOXES Pour retirer l'aileron central afin de s'adapter à une pagaie à faible tirant d'eau.
  • Poignée de transport EZ-GRAB: Pour un transport facile et moins de fatigue.
  • BUNGEE TIE-DOWNS SUR LE NEZ ET LA QUEUE Permet de transporter un maximum de matériel et d'avoir une configuration polyvalente.
  • LEASH PLUG: Pour connecter une laisse en toute sécurité.

GORE-TEXTM BREATHER VENT Permet à la planche de respirer et d'éviter la délamination.

 

 

SIC SUP OKEANOS 14' x 26"

2 449,99C$Prix
Hors Taxe
  • Planche usagée disponible fin septembre 2021. Réservez-la maintenant! Contactez-nous si vous souhaitez l'essayer ou pour plus d'informations.

  • Il est possible d'expédier votre SUP. Le prix varie selon la destination et le poids. Le prix affiché à la page suivante est budgétaire. Il est préférable de nous contacter pour discuter des différentes options d'expéditions pour ce produit.

OKEANOS 14'0'' X 26.0''

 

The Okeanos is a fitness and touring board that has won awards such as the SUPConnect “Best Touring Board” and “Best Overall Board.” This touring and fitness board paddles with ease and maintains a fast and efficient glide. The nose chine in the bow helps to soften the ride in rough waters and tracks extremely well under power in wind and cross-chop. The generous tail width and full, squared up rails help make this board very stable. The wide point in the board’s front section has shifted forward, adding to the overall stability. The board has also been outfitted with numerous tie-downs to mount your cargo. It is super stable rail-to-rail making this a great board to fish off. 

 

The Okeanos has a standard US Fin box for everyday SUP use. Additional side fins can be inserted for improved tracking and stability. The board can also be used alone with these side fins in shallow waters or if you need a stable platform on which to rest the board when loaded with gear.

 

  • STEP CHANNEL BOTTOM For directional tracking
  • WIDER WIDTH AND FULL RAILS For overall stability
  • 8.3” WEEDLESS 3K CARBON FIN For Excellent Tracking and Glide
  • 2X FCS2 FIN BOXES For removal of the center fin to accommodate shallow draft paddling 
  • EZ-GRAB CARRY HANDLE For easy transport and less fatigue 
  • CROCODILE TEXTURED EVA DECK PAD For traction and grip 
  • BUNGEE TIE-DOWNS ON THE NOSE AND TAIL Allows for maximum gear-hauling and versatile setup 
  • LEASH PLUG To connect a leash for safety 
  • GORE-TEXTM BREATHER VENT Allows board to breathe and prevent delamination 

 

 

SIC SUP OKEANOS 14' x 26"

C$2,449.99Price
Excluding GST/HST
  • Used board available end of september 2021. Reserved it now! Contact us if you want to try it out or for more information. 

  • It is possible to ship your SUP. The price varies according to the destination and the weight. The price displayed on the next page is budgetary. It is best to contact us to discuss the different shipping options for this product.